"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Bienvenu sur le serveur Avatar

Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de MOI pour être animateur =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement Animateur ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davmystere69

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de MOI pour être animateur =D Répondre en citant

Donc je me présente: je m'appelle Clément j'ai 15ans  j'habite a Lyon =) voila après.

In the game:

Je joue a dofus depuis 3,4ans j'étais animateur sur 2 voir 3 serveur dofus =). Je sais gérer les event pas trop mais quand même pour satisfaire le besoin des autres joueur.Cra air 151 et Iop feu 169.

Mes horaires:

Vu qu'on est en vacances

Lundi jusqu'a dimanche je fais 13h (je dort beacoup) à1h ou 2h =)...

Pourquoi moi et pas un autre :

Comme je l'ai dit dans présantation "in the game", j'ai déjà été animateur dans 2 ou3 serv privé dofus =).

Voila je pense avoir tout dit. Merci d'avoir lu ma candidature et j'éspère êrtre pris =D!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeunesgoys

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de MOI pour être animateur =D Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Olivier j'ai 12 ans j'habite Bordeaux : 

J'ai étais animateur sur quelque serveur ( 4 je croie ) .
Je fait souvent des évent pour animer le serveur , je pense que je les contrôle bien car sa fait depuis 3 ans que je joue à Dofus .
Depuis 2 ans je suis Animateur sur les serveur privé .
Je ne joue plus sur officiel car comme beaucoup d'autre la version 2.0 ma enlevé l'envie de joué à Dofus , donc je consacre tous mon temps sur serveur privé.

Horaires:  

Comme on est en vacance , je me réveille à 9 heures pas plus et je fonce a l'ordinateur .
En général je ne joue pas j'aide plus tôt les gens pour répondre à leurs question ( sur serveur privé ) .

Donc je vous remercie de me répondre le plus tôt possible .

Merci  Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de MOI pour être animateur =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement Animateur ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006