"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Bienvenu sur le serveur Avatar

Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zaldek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement Animateur ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaldek

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Zaldek Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je me présente :

In Real Life

Je m'appelle Julien J'ai 19 ans je vie dans la région parisienne je suis pompier de paris donc
mes horaires sont :

Lundi : 12h00 - 23 h00
Mardi : 12h00 - Toute la nuit
Mercredi: Idem
Jeudi : Idem
Vendredi: 12h00 - 23h00
Samedi: 12h00 - 23h00
Dimanche : 12h00 - 23h00

Beaucoup de temps Libre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

In Game

Je jouais sur officiel pendant 5 ans puis un ami à ouvert son premier serveur privé ou j'ai été Co-Fondateur, mapeur etc ...
j'ai été Anim sur Sufox et Maitre de jeu sur Parad'Ice.

Mais j'ai été aussi Maitre de jeu sur Serveur Privé de World Of Warcraft : Shindorei'

Motivations

J'ai toujours adorer faire anim sur des serveur mais Je suis aussi Disponible pour une place de Maitre De Jeu si il vous reste de la place
Je serais pret à tout pour faire évoluer le serveur.

Sur ce je pense avoir tout dit, merci de votre lecture peut-être à bientôt. Twisted Evil

Cordialement, Zaldek.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Zaldek Répondre en citant

nn dsl tes pas pris je croi t pris pour les MJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Zaldek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement Animateur ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006