"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Bienvenu sur le serveur Avatar

Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ted(sarmted sur l'ancien dream virtual =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement [MJ] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedcro

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: candidature de ted(sarmted sur l'ancien dream virtual =) Répondre en citant

Bonjour , peut-être bonsoir...
Lecteur, peut-être lectrice ...
Voici , comme vous vous en doutez , ma candidature pour devenir Modérateur dans votre serveur.
Tout le long de cette candidature , bien évidemment , je vais argumenter , présenter , décrire ma vie...
Tel que je me vois , positivement ou négativement...
Bien que des choses ne soit d'une quelconque importance , je tiens à les préciser.
Pourquoi ? Pour me montrer sous ma vrai forme ... A travers l'écriture , cela va de sois.
Je vous laisse analyser ma candidature...
Analysez , argumentez , répondez , réflechissez ...
Votre avis : positif ou négatif ?
Positif , je l'espère.
Cela sera à vous de décider , mon destin est entre vos mains , évitez de mettre vos mains a couper...
Allez , je commence ma candidature , après tout ce charabia ! On se retrouve a la fin.

.: [ Ma Vie Sur Terre ] :.

J'ai un nom , un âge , un prénom , un habitat , une famille , des hobbies ,
des qualités mais aussi des défauts , un rêve , un espoir , en bref , je suis un humain , et je vais vous présenter ma vie
ou du moins ... mon identification !

Prénom :teddy
Qualités : Attentif , mature d'esprit , esprit ouvert , bonne orthographe.
Défauts : Négligeant sur le respect et la politesse , riposte après accusation sans fondement.
Hobbies : Sortir entre ami(e) , Jouer a dofus ( serveur privé )
Aime :Secret Story , Vidéo / magie de mentaliste(la serie le mercredi) , Sortir entre ami(e).
Aime pas : Les arrogants , les plombeurs d'ambiance , ceux qui insiste, la Science Physique.
Projets : pas de projet pour linstant (j'ai bien le mentalisme mais bon on verra plus tard)

Voilà , tel que je me vois , mes qualités et défauts seront a vous d'en juger s'ils sont correct... ou pas.
Pour tout renseignement , me mp via le forum , ou MSN que je donnerait a la fin de cette candidature cher(e) lecteur(trice).

.: [ Mon Bout De vie Dedié Aux Jeux ] :.

Pour que je puisse écrire sur l'ordinateur , il faut que je sois sur l'ordinateur.
Pour être sur l'ordinateur , il faut que j'ai du temps, soit un bout de vie , appartenant a ce genre de divertissement !
Et ce bout de vie , je vais vous en montrez un concentré sur mes débuts dans ... DOFUS !
Pour tout jeune joueur , il y'a un commencement a ce long périple , et le commencement commence sur le serveur officiel Dofus

Plus précisement sur Allister Je vous laisse voir ça ci-dessous .

[ Serveur Officielle ] :
Pseudos :Tedyopi,teddy
Serveur : Allister
tedyopi , Iop Feu LvL 154 Équipé 11pa/6pm, Grade 6 Ange , Sans guilde arrêtait suite à la favorisation des Sacrieur & Crâ
Teddy , Cra Air LvL 81 équipé 8pa/7pm , Grade 9 Ange , sans guilde arrêtait suite à l'importante et désastreuse MaJ : La 2.0 !

Après ce trou-noir qui envahit mon espace de détente nommé DOFUS , j'arrêta de jouer a ce jeu que je pris pour un jeu de " gamin "
Mais 1 mois après , un ami jouait sur ces serveurs privés , et curieux , je testa...
Je fût conquis ! Je commença donc dans ces serveurs privés illégal ,je découvrais plusieurs serveurs privés , je fut mj sur un serveur .
Pour découvrir la suite , regardez ci-dessous.
[ Serveurs privés ] :

Pseudo utilisés :Ted, Teddy,Crated ect...
Level maximum atteint :300
Serveurs privés visités
ofus-Ailer(selui ou je fut mj)Skydoria,Dream-Virtual(l'ancien) ect...
Cause des arrêts de ces serveurs :, créateur souvent inactif, serveur ennuyeux,delete.
Suite : Dans un serveurs , comme dit précedemment ,je fut MJ(avec mon couzin j'ai aprit pas mal de commandes)Mais aussi grâce a lui, je pû rejouer a DOFUS sous un autre angle , et continua de m'amuser.

.: [ Mes Horaires De Jeu Disponible ] :.

Bien évidemment , pour jouer a des jeux , il faut avoir du temps de disponible , et encore plus si on veut aider le créateur du serveur et les Maitre Du Jeu
entre eux, aider les nouveaux joueurs , organiser des événements , renseigner , aider , conseiller... ça rime et c'est juste , c'est pas magnifique ?
Bref , mes horaires ci-dessous sont valables que en cas d'une journée quotidienne normal , autrement dit : Pas de sortie , pas de rendez-vous , pas de surplus de devoirs.
Et ils sont rapprochés au maximum de la réalité selon mon emploi du temps.
Allez , je vous laisse verifier si mes horaires sont suffisant ou pas.

Lundi :18h a 20h
Mardi:18h a 20h
Mercredi:13h a 20h
Jeudi:16h a 20h
Vendredi:17h a 20h
Samedi: dispo toute la journée et souven tard le soir (je me lève tot le matin)
Dimanche:dispo toute la journée (je me lève tot le matin)

Pour les horaire le soir je ne suit pas souvent la mais je peut amélioré sa si je suis prit en tent que Modérateur.

.: [ Mes Motivations Pour Être Animateur ] :.

Voulant être Modérateur
, j'ai bien entendu des motivations qui vont être dites juste après les deux petits point :
- Je veux aider les nouveaux joueurs en détresse.
- Je veux améliorer le serveur en y mettant de l'ambiance et donc , par la suite , y établir une bonne réputation.
- Je veux sanctionner tout les mauvais joueurs qui insultent et plombent l'ambiance, et ceux qui mettent la réputation du serveur en chute.
Mais aussi j'ai une motivation assez particulière en son genre :Améliorer mes gestions de sanctions.
.: [ Petit Commentaire A Vous Annoncer ] :.

Hé bien voilà , nous voilà rendu a la fin de ma " petite " candidature pour devenir Modérateur dans votre serveur...
Pour plus de renseignement me contacter via les moyen de contact que je vais vous donner après les deux petit points :

-Forum-------> MP

-Sur le jeu -> Teddy

-M-S-N-------> je le donnerait au autre menbre du staff
Hé bien voilà ,nous voilà rendu a la fin de cette candidature !
j'attends avec impatience votre décision...
A bientôt,
Cordialement teddy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature de ted(sarmted sur l'ancien dream virtual =) Répondre en citant

nn dsl tes pas pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: candidature de ted(sarmted sur l'ancien dream virtual =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement [MJ] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006