"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Bienvenu sur le serveur Avatar

Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prendre du grade ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement [MJ] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loyan

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Prendre du grade ! Répondre en citant

Etre modérateur :

Me voila prèt à passer tous les test de la formation des moderateur, prise de sang, contrôle anti-doppage... tout ! 

Malgré le fait que vous pensez que je post ici seulement pour imiter Dron, sachez que l'idée de devenir modo trotte dans ma tête depuis un bail, mais seulement, je ne pensais pas que cela était possible...
Oui je suis motiver pour devenir un moderateur, car j'ai envie de vraiment m'impliquer dans ce forum, mais sérieusement cette fois !
D'être modérateur engage à beaucoup de travail 
 , c'est donc un challenge pour moi, que je compte bien relever !

Il faut être actif pour être modo cela va de soi, qui est plus actif que moi ? Bah surement d'autre personnes mais je me defend plutôt bien !
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps et j'ai donc su apprendre toutes les facettes du forum.
Bien entendu si je devient modo, je respecterais les règles qui me seront opposées ! 

Votre avis m'interresse alors venez dire si vous vous opposez à ma volonter ou si vous adhérez à mes souhaits
Veuillez faire part de vos remarques, j'y répondrai avec vigueur !
Je n'est pas mit de sondage, c'est à un modo de le faire, apès tout c'est une candidature !

[RP: on]

La lune était haute dans le ciel, on pouvait apercevoir quelques tofus courir dans les plaines d'Amakna. Les bouftous broutaient tranquillement l'herbe tendre qui recouvrait absolument tout le paysage. Les arbres que les bucherons avaient coupés dans la journée avaient déjà repoussés depuis quelques heures. 

Tout était paisible. Même un troll n'aurait pas troublé ce lieu. Le vent souffle vers le nord. C'est dans cette direction qu'elle se dirigeait. Comme ça, personne ne sentirait sa présence se rapprochait, cachée par la brise. 

La silhouette était petite, plus que la normale, un grand chapeau cachait son visage. On ne pouvait la distinguer, malgré la clarté lunaire. Son pas était pressé, et l'on sentait une détermination rare. Une aura particulière émanait de son être, une brume argenté, et ses traces de pas donnaient naissance parfois à des pousses de noisetiers...

Après une longue marche, le personnage se retrouva devant une grande bâtisse de marbre et d'acier. 
D'une petite main, il pousse les deux grandes portes en silicate. S'ouvre alors à lui un immense hall, glacial, dans un pénombre inquiétante. Au fond, le protagoniste aperçoit une longue table en bombu. Il s'y dirige alors. 
Sur la cheminée qui domine la table, une inscription figure au dessus d'un blason. 

Le petit être resta un moment, contemplant le sigle, laissant apparaître une peau claire et des yeux verts scintillant d'admiration. Elle repensa alors tristement à sa guilde présente, se vidant de ses membres, et dont les sorties donjon/drop/xp se faisait de plus en plus rare... 

Sa voix trancha alors le lourd silence: 

« Pourquoi n'y a t'il personne ? Ne devrait-il pas y avoir un protecteur ou un responsable ? … Eh ! Y'a quelqu'un nom d'un Ribs ?!! »

La voix féminine n'eut pour seule réponse que le glas de la lourde horloge derrière elle.... Minuit.
La petit femme prit peur et se dépêchât de lancer ses armures autour d'elle d'incantations rapides et maitrisées. Lorsqu'elle se rendit compte de sa nervosité, et de l'absence de danger, elle laissa échapper un petit rire nerveux. 

Le dernier coup de cloche venait de sonner, un parchemin apparut alors sur la table. Très usé, mais vierge. La petite fécatte se dirigea vers le papier. Elle esquissa pour la première fois un sourire. C'était un formulaire de recrutement, il était dense, elle en aurait pour une bonne partie de la nuit à le remplir. Elle décida alors d'enlever donc son chapeau, sa cape et ses bottes afin de se mettre à l'aise.

Après de longues heures durant lesquelles le morceau de charbon crissait sur le parchemin, la fécatte se releva, assez fière de ce qu'elle avait écrit:

Accépté moi xD

Merci a Tous
Espère être pris.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomanimanou

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Prendre du grade ! Répondre en citant

Salut,
Je me suis présenté en tant que MJ aussi, j'aime ce que tu as écrit mais ça ressemble plus à de la poésie qu'a une candidature...
Bonne chance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Prendre du grade ! Répondre en citant

nn dsl tes pas pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Prendre du grade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement [MJ] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006