"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Bienvenu sur le serveur Avatar

Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xdey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement Animateur ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdey

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Xdey Répondre en citant

Bonjour j'espère que sa vous plaira

Prsentation IRL ;
Je m'appelle Cédric j'ai 12 ans, j'habite au Canada
Je suis respectueux et sympathique. J'ai des défault comme tout le monde... Je suis bavard et Un peu trop sur l'ordinateur.é_é

Motivation ;
Je veux devenir Anim car J'aime animer sur un server.
Mais c'est surtout que j'aime les personne qui joue sur les serveur privée normalement ils sont amical
On va dire que je recherche de l'amitié 
Je pense surtout que je suis quelqu'un de mature

Mes aventures sur dofus ; 
Je jou sur dofus depuis que j'ai 7 ans, Donc depuis 2005. Mais malheureusement, j'ai seulement reussi a monté niveau 79.Bref j'suis tomber sur les privés.

Mes aventures sur les privé ;
Ce que j'aime bien sur ce serveur c'est qu'il y a du personnels simpas et compétents beaucoup de chose de débug, en gros il y a eu beaucoup de travail.
Et je l'est surtout choisit car Vous pouvez m'apprendre beaucoup de chose 

Mon horraire ;
Comme vous le save j'habite au canada alors je suis dispo tout les soir de 21h a 1h du mat minimum.
Le weekend je suis dispo de 13 heure a 3h du mat et plus. Ce sont les heures de france Smile

Ps; (désolé pour les faute et pour la courter, Je n'aime pas les candidatures ! Et la plus-part du monde me connais Very Happy)
Email; Didic98@hotmail.com
Cordialement Xdey Merci D'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Xdey Répondre en citant

nn dsl tes pas pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Xdey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar Index du Forum -> kazarwen-serveur -> Recrutement Animateur ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006